Mentions légales


Le site internet www.e-cavej.org est le site officiel du Centre Audiovisuel d'Etudes Juridiques des Universités de Paris (CAVEJ).

Editeur

Centre Audiovisuel d'Etudes Juridiques des Universités de Paris (CAVEJ)
Centre René Cassin - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
17 rue Saint Hippolyte
75013 Paris
Tél. : 01 44 08 63 47 ou 48
Fax : 01 44 08 63 46


Directeur de la publication

Bruno Dondero, agrégé des Facultés de droit, professeur de droit privé à l'Ecole de Droit de la Sorbonne (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)


Hébergeur : Imingo


Création d'un lien hypertexte

Il est possible de créer un lien vers le site du CAVEJ. L'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à sa ligne éditoriale. Pour toute demande concernant un lien hypertexte, contactez David Lorenté.


Droits de reproduction

Conformément à la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site Internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l'autorisation de l'éditeur. Pour toute demande de reproduction ou d'utilisation, contactez David Lorenté.


Confidentialité

En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Pour toute collecte d'informations privées via des formulaires présents sur ce site, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, contactez David Lorenté.